Les sorties circuits organisées les Clubs sont indispensables pour développer et fiabiliser le prototype Leader One Racing. De plus, elles  nous permettent aussi d’améliorer notre pilotage tout en faisant découvrir l’auto aux passionnés de prototypes d’endurance.

 

Pour 2014, les importants travaux d'optimisation réalisés sur notre prototype ne nous permettront de rouler qu'à partir du mois de juillet.

 

Notre première sortie s'est déroulée le 2 août sur le Circuit Bugatti du Mans nous permettant de valider les importantes modifications réalisées cette année : le meilleur temps enregistré nous permet de passer sous la barre des 2 minutes soit 1 min 56 s sur piste sèche ce qui est assez prometteur.

 

Notre dernière sortie qui s'est déroulée les 22 et 23 novembre sur le circuit Bugatti nous a permis de remercier nos partenaires et aussi de faire découvrir notre prototype à de nombreux passionnés.

 

Place maintenant aux travaux hivernaux : pas de grosses modifications en prévision mais plutôt une révision ainsi qu'une optimisation pour améliorer la fiabilité de l'auto.